Informations légales

Siège social

La maison du Baloir
1 rue de la Fontaine
17290 Thairé

Contact
Téléphone : 06 19 73 10 00
Fixe  :  05 16 07 30 76
Email : info@lamaisondubaloir.fr

 

Représentant légal

Véronique Malapert

 

Immatriculation

Numéro d'immatriculation de l'entreprise :751 179 680

(numéro SIREN)

 

 

Hébergement

1&1 Internet SARL

7, place de la Gare

BP 70109

57201 Sarreguemines Cedex

 

 


CONDITIONS GENERALES DE LOCATION


1 - Acompte
Tout séjour ne sera ferme et garanti que par la réception d’un acompte dont le montant correspond à 20% du montant total des nuitées. Le versement de cet acompte implique l’acceptation des conditions générales de location. Cet acompte devra être reçu sous 3 jours ouvrables après sa demande.
Vous pouvez régler cet acompte de deux façons :
- Soit par chèque bancaire à l’ordre de Mme Malapert
- Soit par virement bancaire
2 – Solde du séjour
Le solde du séjour est à régler le jour de votre arrivée
3 – Horaires d’arrivée et de départ
Les chambres sont disponibles à partir de 16 h30. Merci de prévenir en cas d’arrivée prévue après 19h30. En règle générale, merci de ne pas arriver après 21 heures.
Les chambres doivent être libérées avant 11 heures. Tout départ, postérieur à cet horaire, entraînerait la facturation d’une nuitée supplémentaire.
4 – Changement de chambre
L’exploitant se réserve la possibilité de changer la chambre initialement réservée par une chambre de même capacité ou de capacité supérieure. Dans un tel cas, le coût de la réservation reste inchangé.
5 – Animaux
Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés à La maison du Baloir
6 – Les enfants

Les enfants évoluent au sein de La maison du Baloir sous la seule et entière responsabilité de leurs parents. La piscine n’est pas surveillée et aucun enfant de moins de 12 ans et /ou ne sachant pas nager, ne peut en aucun cas évoluer dans l’espace piscine sans la présence d’un parent.
7 – Responsabilité
Nos hôtes s’engagent à rendre les chambres en parfait état à la fin du séjour et à déclarer et assumer financièrement toute dégradation dont ils pourraient être responsables.
Les effets personnels, quels qu’ils soient (vélos en location entre autres) restent sous la seule responsabilité de leur propriétaire ou locataire. La maison du Baloir ne pourra être tenue responsable en cas de disparition ou de dégradation.
8 – Annulation
En cas d’annulation moins de 72 heures avant la date d'arrivée , l’acompte versé reste définitivement acquis à La maison du Baloir.
En cas de séjour écourté, le prix correspondant au coût de l’hébergement initialement réservé reste intégralement à la charge du client.
9 – Nos offres promotionnelles ne sont pas cumulables entre elles – tarifs et offres sont non contractuels et modifiables sans préavis sauf en cas de réservation déjà confirmée.

Chambres D'Hotes .org
La Maison du Baloir Thairé. Charente Maritime Chambres D'Hote. Gite Charente Maritime